Calvi Jazz Festival

Conditions générales de vente


Le paiement par carte bancaire vous permet de réserver vos billets en ligne et immédiatement de manière ferme. Les cartes acceptées pour le paiement d'une commande en billetterie de spectacles sont les cartes des réseaux Carte Bleue / Visa et Eurocard / Mastercard.

Pour garantir un maximum de sécurité lors de nos paiement en ligne, nous avons choisi d'utiliser le système sécurisé du Crédit Lyonnais : Sherlock's.

Cette solution utilise le protocole SSL (Secure Socket Layer) afin de garantir le cryptage des données envoyées de telle sorte qu’aucun tiers ne peut en prendre connaissance au cours du transport sur le réseau.

Lorsque vous commencez la transaction de paiement en ligne, vous serez redirigé vers le serveur de paiement de notre partenaire bancaire, Le Crédit Lyonnais. Vous pourrez constater qu’il s’agit bien d’une page sécurisée grâce à l’adresse commençant par https://sherlocks.lcl.fr ("s" signifiant sécurisé), ainsi qu’au cadenas qui apparaît en bas de votre navigateur Internet.

Les informations et données vous concernant sont nécessaires à la gestion de votre commande. Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition aux informations.

Votre commande de billets de spectacles n'est définitivement confirmée qu'à réception de l'e-mail confirmant que la commande de spectacles a bien été validée. En conséquence, nous vous invitions à consulter votre messagerie électronique.

Le billet imprimable à domicile vous permet d'imprimer les billets achetés sur une imprimante ordinaire à partir d'un accès internet.

Pour être valide, votre billet doit être imprimé en mode portrait, sur une feuille A4 blanche, vierge recto et verso. Il peut y avoir jusqu'à trois billets par page pour une commande groupée. Chaque billet est individuel avec un numéro différencié, non incrémenté.

Les billets imprimés à domicile sont pourvus d'un code barre unique. La validité des billets est contrôlée et enregistrée à l'entrée. Il est impossible d'être admis à l'entrée plusieurs fois avec le même billet. La reproduction de billets est interdite et ne vous procurera aucun avantage. Seule la première personne à présenter le billet sera admise à assister à la manifestation. Elle est présumée être le porteur légitime du billet. C'est pourquoi il est interdit de reproduire, dupliquer ou contrefaire le billet d'une quelconque manière, ou de le mettre à disposition à de telles fins. Conservez votre billet en lieu sûr. Utilisez exclusivement un circuit de vente officiel pour acheter votre billet. N'acceptez jamais un billet qui vous est proposé par un inconnu, car il pourrait s'agir d'une copie.

L'organisateur peut refuser l'entrée de la manifestation lorsque plusieurs impressions, reproductions, copies ou imitations d'un billet imprimable à domicile sont en circulation et qu'un accès à la manifestation a déjà été concédé préalablement au détenteur d'une impression, d'une reproduction, d'une copie ou d'une imitation du billet imprimable à domicile correspondant. L'organisateur n'est notamment pas obligé de procéder à une vérification de l'identité de la personne présentant le billet imprimable à domicile afin de vérifier qu'il s'agit bien de l'acheteur de billets, ni de vérifier l'authenticité du billet imprimable à domicile dans la mesure où l'imitation ou la copie ne peut être identifiée de manière indubitable en tant que telle lors du contrôle d'entrée à la manifestation. Si le détenteur d'un billet imprimable à domicile est refoulé pour cette raison lors d'un contrôle d'accès, il n'existe aucun droit à remboursement du prix acquitté.

L'association Calvi Jazz Festival décline toute responsabilité pour les anomalies pouvant survenir en cours de commande, de traitement ou d'impression du billet imprimable à domicile dans la mesure où elle ne les a pas provoquées intentionnellement ou par suite de négligences en cas de perte, vol ou utilisation illicite du billet imprimable à domicile. Il ne sera remis au client aucun duplicata ou certificat, rémission du billet, de quelque nature que ce soit, autre que le seul billet initial imprimable par le client.

Conformément à l'article L 121-20-4 du Code de la Consommation, les billets de spectacles ne font pas l'objet d'un droit de rétractation.

Un billet de spectacle ne peut être remboursé même en cas de perte ou de vol, ni repris, ni échangé sauf en cas d'annulation d'un spectacle. En cas d’annulation du spectacle, seul le prix du billet sera remboursé. Ce remboursement n'interviendra qu'en faveur de l'acquéreur initial contre remise du billet. Dans tous les cas, aucun frais de quelque nature que ce soit, ne sera remboursé ou dédommagé.

NOS PARTENAIRES

 

Collectivité Territoriale de Corse Direction Régionale des Affaires Culturelles de la Corse Conseil Général de Haute-Corse Ville de Calvi Office municipal de tourisme de Calvi Radio France Bleu Corse Frequenza Mora Sacem Air France / Air Corsica SNCM ZILIA - L'eau de source des montagnes Corses AOC Vins de Corse-Calvi Radio Calvi Citadelle
Vous êtes ici : Accueil
Conditions générales de vente